Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hair's Pikachu

Astuce beauté au naturel, l'histoire de mes cheveux leur passage du chimique au naturel, et l'évolution de ma pousse de cheveux.

Ma deuxieme passion - DIY

Publié le 17 Juillet 2014 par Pikachu in Divers, DIY

DIY, c'est quoi?

DIY signifie Do It Yourself, c'est à dire "faire sois même".

J'adore faire des ptits' bijoux, personnalisé des vêtements, ou même faire de la déco MAISON!

C'est moins chers, plus beau, et même mieux fais généralement.

Je suis créative, ça m'occupe et c'est beau!

Ou je trouve mon inspiration?

Sur d'autres blogs, mais aussi de mon imagination.

Par exemple, sur le short j'ai fait des taches de javel sans faire exprès, et pour que ça passe "mieux", j'ai décidé de faire de motifs avec des perles d'un côté du short, j'aurais pu aussi coller des petits motifs.

Si vous voulez personnaliser un vêtement demandez moi, j'aurais peut-être une idée pour vous. :)

~~Voici quelques DIY dont certains que j'ai fait et d'autres que je souhaites faire:

Déjà faitDéjà fait
Déjà faitDéjà fait

Déjà fait

A faireA faireA faire
A faireA faire

A faire

Si vous souhaitez savoir comment j'ai réalisé ces DIY, ou comment je vais faire n'hésitez pas !

J'ai pas mis des photos de tout ce que j'ai fait mais en voici la plupart.

J'ai fait ces DIY au début sur des vieux t-shirts, qui n'avait plus aucune valeur pour m'entrainer et je suis passée à des plus beau vêtements.

~~ Vous en faites aussi? Vous connaissiez? Quel est votre point de vue?

Commenter cet article
D
Super génial tes idées!!!!!!!!!!!;)
Répondre