Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hair's Pikachu

Astuce beauté au naturel, l'histoire de mes cheveux leur passage du chimique au naturel, et l'évolution de ma pousse de cheveux.

Resultat nouvelle routine

Publié le 20 Juillet 2014 par Pikachu in peau, Cheveux sec abimé, Divers, cure

J'avais décidé de changer de routine pour ma peau et mes cheveux.

Maintenant je vois les résultats!

Mon visage:

  • Douce
  • Beaucoup moins de boutons
  • Beaucoup moins de rougeurs
  • "bonnne mine"
  • Moins de points noirs

Pourquoi?

J'ai hydrater deux fois par jour ma peau donc elle été plus douce, et plus irrité donc moins de rougeurs. J'ai également utilisé de temps en temps de l'aloe vera qui hydrate et calme les rougeurs.

J'ai bien nettoyer ma peau matin et soir, et fais des gommages 1 à 2 fois par semaines. Donc les points noirs ont diminué, et les boutons aussi!

Mon corps:

  • Peau plus douce
  • Moins de poils incarné aux jambes

Pourquoi?

Je les ai hydrater et gommer chaque semaine.

Mes cheveux:

  • Doux
  • Brillant

Pourquoi?

J'ai fait des masques chaque semaines, dont deux masques à la mayonnaise, ça leur a donné un coup de pousse! Avec la levure de bière, ils poussent un peu plus vite. Avec les hennés, ils sont plus fort et plus épais (sachant que j'ai les cheveux très fin, c'est mieux)

Voila, maintenant je vous souhaite une bonne journée, bon courage!

Resultat nouvelle routine
Commenter cet article