Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hair's Pikachu

Astuce beauté au naturel, l'histoire de mes cheveux leur passage du chimique au naturel, et l'évolution de ma pousse de cheveux.

Masque contre points noirs

Publié le 6 Juillet 2014 par Pikachu in peau

J'ai découvert depuis peu ce masque ( grâce à Sandrea de Youtube, je vous joint sa video).

Ca fait deux fois que je le fait, et après j'ai la peau toute douce avec moins de points noir.

La recette du masque contre les points noirs?

J'ai mélangé d'une demi cuillère à café de curcuma, et une demi cuillière à café de farine, avec un peu d'huile et de miel.

Vidéo qui m'a permit de découvrir ce super masque

Comment l'appliquer?

Je l'applique avec un pinceau sur tout mon visage en évitant le contour de mes yeux, pendant 10/15 minutes. Je le rince avec de l'eau, et après ce masque je fais un masque hydratant et nourrissant.

La recette du masque hydratant et nourrissant?

J'applique de l'aloe vera avec du miel, et un peu d'huile ( monoï en général). Le miel va apporter de la douceur et va nourrir la peau, l'aloe vera va l'apaiser et l'hydrater, alors que l'huile va permettre de maintenir cette hydratation.

Je laisse ce masque posé une dizaine de minutes.

Vous avez aussi des masques fétiches vous?

Commenter cet article
P
Met peut-être moins de curcuma et ajoute de l'aloe vera pour apaiser la peau, et surtout si ça te démange rince tout de suite, et ne refait plus se masque. Si ça ne te démange pas, fais un masque hydratant et nourrissant après. Tiens moi au courant !
Répondre
D
Ok cool!!!!.....a tester. Mais est-ce que sa correspond aux peau super sensibles et à tendance allergique??
Répondre