Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hair's Pikachu

Astuce beauté au naturel, l'histoire de mes cheveux leur passage du chimique au naturel, et l'évolution de ma pousse de cheveux.

Mon retour + fin cure de coco

Publié le 2 Juillet 2014 par Pikachu in Divers, cure

Mon retour:

Excusez moi de mon absence, mais j'ai eu quelques problèmes personnels, et mes examens pour le bac! D'ailleurs mes résultats sont bientôt, le stress monte [sresssss!]

Vous en avez aussi passé? Ça été ?

J'ai changer un peu ma routine cheveux, visage et corps!

Je pourrais la partager avec vous, et peut-être vous conseilles? Que souhaitez vous ?

Je serais dorénavant plus présente, j'ai remis mon ordinateur sur pied donc tout est niquel maintenant;P

Fin de ma cure de coco:

J'ai fini ma cure de coco, mes cheveux hyper doux, plutôt beau mais ça les trop affiné (ils étaient déjà très fin mais avec quelques couches de henné neutre). La cure de coco a éliminé ces couches de henné, et a donc énormément affiné mon cheveux le rendant vulnérable.

Mon retour + fin cure de coco

La cure de coco pour qui alors ?

Je conseille donc la cure de coco pour les personnes voulant se débarrasser des couches de henné, et surtout aux personnes ayant des cheveux épais, ça leur fera le plus grand bien.

Déçu de ta cure?

Je ne suis pas spécialement déçu mais je ne le referais pas puisque j'ai récemment décider de passer au henné colorant. Cette cure de coco m'a permit de retrouver des cheveux sains, des cheveux prêt à être nourrit, hydraté, et même le henné.

Maintenant je vous souhaite une bonne journée, je vais vous faire un topo sur mes cheveux et leur pousse dans un autre article.

Pikachuu

Commenter cet article