Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hair's Pikachu

Astuce beauté au naturel, l'histoire de mes cheveux leur passage du chimique au naturel, et l'évolution de ma pousse de cheveux.

Cure levure de bière

Publié le 4 Juillet 2014 par Pikachu in cure

Je commence une cure de levure de bière, puisque je perd énormément de cheveux chaque jours et à chaque shampoing, ce qui commence à m’inquiéter beaucoup. J'ai commencé cette cure le 16 juin. Je n'attend pas à se que mes cheveux poussent de 10 cm en un mois, mais plutôt que la levure de bière renforce mes cheveux à la racine, je fais également chaque soir un massage du cuir chevelu pour stimuler la pousse des cheveux.

Attention !

Aucun shampoing, après shampoing, ou complément alimentaire ne peuvent faire de miracle sur vos cheveux. Ils ne pousseront JAMAIS de 10 cm en une nuit, ni un mois. Surtout n'essayais pas les shampoings stimulateurs de pousse comme la gamme hair plus, car oui vous aurez l’impression qu'ils poussent plus, mais au bout de quelques mois vous obtiendrais de la paille. Ces gammes de produits affine vos cheveux, ils les allongent. Ces produits comportent les même produits que les crèmes dépilatoires, ils sont très agressif, n'en utiliser pas! C'est un grand conseil, après à vous de voir.

Gamme Hair + (à ne pas utiliser)

Gamme Hair + (à ne pas utiliser)

Quels produits?

Je prend des gélules, on peut également prendre en paillettes avec de l'eau mais ça un goût assez répugnant. Moi je sais que de prendre des gélules ne me gène pas du tout. A vous de voir ce qui vous conviendra. La levure de bière est surtout composé des champignons microscopiques. Elle comporte beaucoup de vitamines (D, B,oligo-éléments, des protéines). Elle apporte des vitamines importante pour l'organisme. Les acides aminés aide à améliorer la digestion.

Levure de bière 12/13€

Levure de bière 12/13€

Comment ça se passe?

Je prend 4 comprimés chaque matin ( sur la boite il est indiqué 5 comprimés mais moi je veux que ma cure dure 3 mois donc j'ai réduit à 4 comprimés par jour.)

Quel devrait être les effets?

Mes cheveux, ongles et poils devraient poussaient plus vite. J'ai remarquer cela, car en me rasant mes poils repousse dès le lendemain alors que d'habitude ça repousse au bout de 2/3 jours. Moi ça ne me gène pas car si mes poils poussent mes cheveux poussent aussi. La levure de bière permet également de régler des problèmes digestifs et intestinaux. La peau retrouve également son élasticité et sa douceur. Bref la levure de bière améliore la santé de la peau, des cheveux, des ongles et aussi des intestins! Que de bien fait.

Première utilisation?

J'ai déjà fait une cure de levure de bière l'année dernière. mes cheveux avaient plus pousser mais surtout ils étaient renforcer, plus fort.

Premières impressions?

J'ai tout d'abord remarqué que mes poils poussaient plus vite, un jour après mon rasage mes poils avait déjà poussaient 1 ou 2 mm, alors que d'habitude c'était au bout de 2/3 jours. Ce qui me prouve que mes cheveux poussent plus vite. Je ressent aussi depuis quelques jours des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, ce qui est un signe de la pousse de mes cheveux! Donc mes cheveux poussent plus vite et plus fort.

Commenter cet article